Avant d’importer des contenus ou de programmer de la musique, il est nécessaire de choisir le support de stockage sur lequel seront enregistrés vos fichiers et programmes.
Choix du stockage
Le stockage interne (3,7 Go) est sélectionné par défaut. Il s'agit du stockage où les médias et les programmes sont enregistrés.
Si votre projet nécessite plus d'espace, insérez une carte microSD ou une clé USB et sélectionnez le bon appareil dans Paramètres principaux > Stockage.
Seuls les supports amovibles Sandisk et Samsung doivent être utilisés avec notre gamme de lecteurs pour garantir la meilleure fiabilité.
Avantages de l'utilisation d'un support amovible : • Une taille de mémoire plus grande. • Le projet audio complet est stocké dans le support amovible, vous pouvez donc débrancher le support et le brancher sur un autre lecteur pour l'utiliser immédiatement.
Dans ce cas, vous devez sélectionner le bon support de stockage parmi microSD / USB avant / USB arrière 1 / USB arrière 2. Une fois le support sélectionné, des informations sur le stockage sont affichées.
Cliquez sur « Enregistrer » pour valider ce stockage et mettre à jour l'interface Web avec le contenu, le calendrier et le stockage.
Vous pouvez également formater le stockage en utilisant le bouton « Formater ».
Lorsque vous sélectionnez un périphérique de stockage externe, le lecteur vous suggère de formater la mémoire. Nous vous recommandons fortement de formater la mémoire. Le lecteur formatera en Ext4, qui offre la meilleure fiabilité. D'autres formats présentent un risque accru de corruption du contenu lors des mises à jour.
Les projets ne peuvent être créés et mis à jour qu'à travers l'interface Web du lecteur.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article